Bonjour ! Je m’appelle Emily Tibbatts, je suis née et vie dans le Nord.
Et je “fais du web” depuis plus de 20 ans (ça ne me rajeunit pas…)

Parcourant chaque week-end ma région de long en large, passionnée de photos, j’ai créé weekend-en-hautsdefrance.com en 2019 pour partager mes coups de cœur, avec l’ambition de vous inciter à vous approprier un territoire qui m’est cher.
À travers des articles présentant des thématiques, des week-ends, des coups de cœur, des bons plans, des balades, je partage mes découvertes dans les Hauts-de-France.
En solo, à deux, entre amis ou en famille, laissez-vous surprendre par cette sélection de coups de cœur originaux, d’expériences inédites et de week-ends incontournables !

Passionnée avant tout par l’Histoire et le Patrimoine (avec un grand H et un grand P ;-)), je vous propose également des balades natures, des sorties pour les enfants, des explorations industrielles et des activités étonnantes dans les Hauts-de-France.

Aujourd’hui, ce projet occupe une bonne partie de mon temps libre et de mon argent de poche. Car non, ce n’est pas mon activité principale (je travaille dans la formation).

PS : Si vous avez des idées de sorties, des perles à me faire découvrir, ou une envie de collaboration, n’hésitez pas à m’en faire part !


aisne amiens architecture art déco autour de lille avesnois baie de somme balade bassin minier beffroi bière bon plan château cimetière city break cityguide cote d'Opale douai En famille flandre gothique gratuit histoire industrie insolite jardin lens lille marais mine musée nature nord oise pas de calais patrimoine première guerre mondiale Quand il pleut randonnée seconde guerre mondiale somme ternois terril vitraux église

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez